Monster Hunter Freedom France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom France

Forum de Monster Hunter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Monster Hunter Freedom DS Bêta : 40%
Retrouvez les trucs et astuces de MHP3 dans la section dédieé au jeu.
Retrouvez l'ISO de MHP3 et son Custom Firmware, dans la section "Monster Hunter Portable 3", sous forum "Monster Hunter Portable 3".
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjygamerx
Correcteur de fautes
Benjygamerx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Empty
MessageSujet: Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction   Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Bonjour,

J'ai commencé mon travail de correcteur de fautes hier soir et je viens de finir de corriger toutes vos fautes. Le forum est maintenant beau et propre XD .

Je voudrais aussi vous parler des fautes les plus courantes (La liste sera éditée plus tard):

-Certains d'entre vous écrivent les mot "Mieu" au lieu de "Mieux" et "Qan (ou Kan)" au lieu de "Quand
-Vous avez quelques problèmes avec l'impératif: Quand vous écrivez un ordre ou un conseil, mettez bien "ez" à la fin et non "er" (ex: "Tuez le monstre." Vous ne devez pas l'écrire "Tuer le monstre") C'est pareil pour beaucoup d'autres verbes à l'impératif.
-J'ai aussi remarqué que vous écrivez "Mort" au lieu de "Mord" (Du verbe "Mordre").
- Et vous écrivez "Faux" (Qui est , je vous le rappelle, un outil) au lieu de "Faut" (Du verbe "Falloir") .

Voila, je tiens à vous rappeler de ne pas utiliser le langage SMS.
La langue française est une belle langue, ne la gâchez pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
Fargushunter
Modérateur
Fargushunter


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : LQB

Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Empty
MessageSujet: Re: Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction   Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

Je me sens visé -.- .
Revenir en haut Aller en bas
Masteryo94
Admin
Masteryo94


Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : LQB

Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Empty
MessageSujet: Re: Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction   Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:06

C'est une bonne idée.
J'ai crée une section pour ça, rien que pour toi =D .
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter-fr.forumgaming.fr
Benjygamerx
Correcteur de fautes
Benjygamerx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Empty
MessageSujet: Re: Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction   Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:05

Fargushunter a écrit:
Je me sens visé -.- .

Tous les utilisateurs du forum sont concernés (Sauf la mère de Masteryo94 qui écrit sans fautes) . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Empty
MessageSujet: Re: Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction   Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de nombreuses fautes + La liste des fautes le plus courantes ainsi que leur correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des objets - Presque tout est en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom France :: Le Forum :: Les cours de Benjy-
Sauter vers: