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 [TEST] Monster Hunter Dynamic Hunting

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Masteryo94
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Date d'inscription : 13/06/2010
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Localisation : LQB

MessageSujet: [TEST] Monster Hunter Dynamic Hunting   Jeu 2 Juin - 16:34



Un tout nouveau Monster Hunter viens de sortir en douceur.
Oui, il ne c'est pas vraiment fais beaucoup parlé de lui.

Non, il n'est pas sur PSP, ni sur Wii.
Mais sur un engin plus petit, et tactile (Non pas le Xperia Mini).
Il s'agit de l'Iphone et l'Ipod (Ipod pour moi, mais les deux pour une personne qui va surement ce reconnaître =p ).
Il n'est pas prévue sur Android pour le moment.

Avant de savoir qu'il étais sortie, j'ai regardé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=4fgMMXhhSQY&feature=player_embedded

Vous penserez peut être la même chose que moi au début.

Citation :
"Ouai, le Kut Ku fais qu'une attaque, y'a surement pas les crafts. C'est un genre D'infinity Blade au graphisme de MH..."

Mais non, ce n'est pas du tout comme je le pensais.
______________________________________________

Donc, nous voici dans le premier écran du jeu.



Toucher ! =p
Puis nous voilà sur l'écran de sélection de Mode.



Solo Hunt = Chassez en Solo.
Co-op Hunt = Chassez en Co-op.
Training = Entrainement.
Hunter's Log = Votre carte de chasseur.
Options = Options .

Nous allons dans "Solo Hunt".
Nous voici dans l'écran de Sélection de Quêtes
Je met en Spoil, sa vous montre les boss du premier niveau, en ombre noir... Si vous voulez voir, à vos risques et périls.

Spoiler:
 

Une fois le monstre choisie, vous êtes dans un menu comme ceci.


Non ce n'est pas un Basarios .

Les potions sont déjà dans la quête par défaut.
Plus des objets en plus. Sur cette quête c'est 3 antidotes.

Les potions vous redonnent toute votre santé, donc c'est plus des potions max, ou potion cheaté, au choix .

Vous combattez les monstres dans leur environnement.
Mais ! C'est comme le mode Arène, vous avez juste 1 zone et 3 chances.
Il n'y a pas les monstres de base, juste les boss.
Mais nous allons y revenir après, parlons avant du Shop.

Donc voici le Shop.



Vous pouvez Crafter vos armures/armes avec des composants de vos monstres vaincus.
Et aussi les améliorer par la suite.
Il n'y a que trois type d'armes. Les doubles Lame, Les épées et bouclier et les grandes lames.

Vous débloquez au fur et à mesure de vos points les armes et armures (Ce qui est assez chiant).



Ensuite les items, y'en à que trois, et je sais pas vraiment à quoi ils servent. Vue leurs prix déjà... ><

Retournons à notre menu de sélection avant de démarrer la quête.
En bas de Shop, vous avez "Equipment".

Ce sont vos Equipements, pour vous préparez au combat.
Vous pouvez voir votre personnage de la tête au pied, et le tourner avec votre doigt (Ou main si vous êtes chaud ).
Il y a en bas "Items", ce sont vos objets (M'enfin... J'crois x) ).



Retournons à notre menu (Encore une fois).
Et commençons le combat.

Flemme de mettre l'image de chargement =p .

Donc nous voilà contre un magnifique Basarios (Que je galère à passer ).


Vous pouvez remarquer qu'il a toujours sont attaque "Pet-Dodo" . Et que les graphismes ce rapproche assez bien de la version PSP.

Donc, dans le jeu.
Les statuts sont bien là (Poison, Dodo, Paralysie ...).
En bas à gauche, vous avez votre vie, et une barre rouge en bas. Une fois pleine, cliquer sur le symbole de votre arme (En bas à gauche), et vous ferez une attaque assez dévastatrice.
En haut de votre barre de vie, les coeurs sont vos nombres de fois ou vous pouvez encore vous évanouires.
En bas à droite, vous avez vos potions (Ainsi que le nombres de potions restantes, je rappelle qu'elles sont fournit en début de quête et qu'il est impossible d'en acheter). Et vos objets fournit en plus (Les 3 Antidotes, même si il en reste 2 =) ).
En haut à droite, le temps restant. Vous avez 3 minutes a chaque fois.
En haut au milieu, la vie du monstre. Puis les coeurs ce situant en haut sont une barre supplémentaire de sa vie. Une fois que vous avez descendus l'autre, un coeur part et une autre barre de vie le remplace.
En haut à gauche... Bah le menu x) .

Temps écoulés :



Le menu de victoire contre un boss, vous pouvez voir les composants gagnés et tout le tralala.



Ah oui, j'oubliais, le jeu peut ressentir quelques lags parfois (Surtout contre le Khezu, que ce soit Iphone 4 ou Ipod 4).
Il y aurait 12 quêtes, en espèrent que des mises à jours pour rajouter des Monstres arriveront.

Donc voilà, c'est tous ce que j'ai testé pour le moment.
Si vous voulez compléter, envoyé dans les commentaires votre remarque. Je rajouterais si ça me parait pas faux, et si ça n'a pas été déjà dit.

Avant de finir, voici des images Bonus :









Et les touches/Commandes du jeu =p :







EDIT 1 :
Vidéo de Fargus, contre un Blangonga



Voilà, c'est tout ! Pour le moment...


Dernière édition par Masteryo94 le Ven 10 Juin - 23:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [TEST] Monster Hunter Dynamic Hunting   Ven 10 Juin - 10:54

Voici la petite vidéo que j'ai faite pour vous, bon...Ok la qualité c'est pas trop sa...Mais bon on fait avec ce qu'on a de plus je me fait killer moi même au début du combat, bref la voici:


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Masteryo94
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Age : 20
Localisation : LQB

MessageSujet: Re: [TEST] Monster Hunter Dynamic Hunting   Ven 10 Juin - 23:28

Ah merci =D .
Tu peux faire une liste des Monstres du jeu, dans la section pour du jeu.
Vue que toi tu as tout fais, et moi y'a eu un Reset total x).

PS : Fais dans l'ordre.
Quand je dit dans l'ordre, c'est du premier au dernier monstres du jeu.

Exemple :

RANG 1 : Machin, Truc...
RANG 2 : Pikachu, Chuck Norris...
RANG 3 : Akantor, Ukanlos, Ceribou...

Pas le droit de mettre le nom des monstres, Copyright (*Tousse*) .

Je referais une meilleur présentation après, une fois que tu auras posté.
(La semaine prochaine j'imagine).
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MessageSujet: Re: [TEST] Monster Hunter Dynamic Hunting   Aujourd'hui à 15:43

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